Offrir un gâteau de couches engagé

Pour quelle occasion offrir un gâteau de couches ?

Vous souhaitez offrir un gâteau de couches, à de futurs parents ou des tous jeunes parents ? Vous vous demandez sûrement quel est le meilleur moment ?

Voici quelques conseils :

Il peut être offert avant la naissance en guise de trousseau, lors d’une visite à la maternité, ou encore pour souhaiter la bienvenue au bébé ! Celui-ci est un cadeau réellement utile puisqu’il va entièrement être utilisé pour le confort du bébé.

Les couches (produit moins glamour lorsqu’il est offert dans un sachet ! ) représentent l’un des produits les plus nécessaires aux parents pour accueillir leur enfant. Pour plus de confort, il peut être accessoirisé de biberons, de tétines, de petites paires de chaussettes ou d’un lange. Il peut aussi être décoré d’une douce et jolie peluche ! Puisque l’accouchement est avant tout éprouvant pour la maman, nous proposons d’agrémenter nos gâteaux de couches d’élégants bracelets. Un cadeau 2 en 1 donc ! Quoi de mieux pour accueillir bébé et féliciter l’heureuse maman?

Qui est le mieux placé pour en offrir un ?

C’est encore un avantage, puisque tout le monde peut offrir un gâteau de couches. Les parents/grands-parents, les frères/soeurs, amis et collègues de la future maman ou du futur papa !

Les raisons sont simples. Un manque d’idée? La crainte d’acheter des habits que le bébé ne pourra pas porter ou qui ne plairaient peut-être pas?

De notre côté, nous avons mis tout notre coeur à concevoir une collection variée afin de répondre à tous les styles.

Pour les petites filles, des paillettes, du rose mais aussi du bleu, des princesses et des fleurs.

Pour les petits-garçons, des étoiles, des super-héros, un panel de couleurs douces.

Le gâteau de couches responsable !

Comment une commande fait-elle des heureux ?

Un gâteau de couches est avant tout un cadeau vraiment original et pratique !

Nous avons aussi volontairement fait le choix de proposer des tarifs plus attractifs que le marché actuel.

Pourquoi?

Pour offrir des instants magiques au plus grand nombre !

C’est pourquoi nous vous proposons aussi des produits réellement garnis en couches.

Comment est assurée la qualité?

Grâce à nos partenaires de marques comme Pampers, Dodie et Bepanthen. C’est de cette façon que nous vous proposons le meilleur rapport qualité/prix !

Pour offrir bien plus qu’un simple joli produit, nous souhaitons qu’il soit accessible et réellement utile !

C’est pourquoi nous avons à coeur de nous positionner en e-commerce engagé.

Un E-commerce engagé?

Tout à fait ! Chaque mois, nous allons mettre à l’honneur une création et la moitié des bénéfices sera reversée à une association sélectionnée.

Il y a tellement de combats à mener pour une encore bien plus jolie Terre, que mon Gâteau de couches s’engage dans des causes qui permettront d’offrir le plus beau des cadeaux, un meilleur monde !

Le gâteau de couches engagé du mois de juin :

Le gâteau de couches engagé du mois est en faveur de la SPA !

Comment cela fonctionne ?

Pour chaque commande passée sur notre site de ce produit (Un gâteau de couche et une peluche au choix minimum) d’une valeur minimum de 44,90 euros, la moitié de nos bénéfices seront versé à la SPA (Société protectrice des animaux).

Gâteau de couches