Notre histoire

bs-blog-5

Nous sommes enchantés…

Je m’appelle Lili, je suis la cigogne officielle de Mon gâteau de couches. Je me charge d’imaginer, dessiner et de donner forme à de jolis gâteaux de couches. Ensuite je les dépose dans un entrepôt qui se charge de vous les envoyer au plus vite.

Avant de vous raconter notre histoire, je voudrai d’abord vous remercier d’avoir cliqué sur « à propos de nous » ce qui signifie que vous vous êtes intéressés un peu à nous et ce, sans nous connaître ! Et nous, nous sommes vraiment très sentimental.

La fin de l’histoire vous vous en doutez sûrement…

Elle créât alors de merveilleux gateaux de couches et fît rêver beaucoup de parents.

FIN

Si jamais l’histoire vous intéresse et que vous avez quelques minutes pour nous lire, que vous êtes dans le métro (on ne se vexera pas), ou encore que vous n’avez pas de livre sous la main pour conter une histoire à un petit bout de chou ( vous culpabiliserez moins que de lui lire la composition d’une tablette de chocolat, même si force est de constater que nous pensons aimer le chocolat mais que plus il y en a et moins c’est bon enfin bon bref, revenons en à nos moutons…enfin à notre cigogne plutôt ! )

signature

Notre histoire

Il était une fois, une cigogne qui répondait depuis sa naissance au doux surnom de Lili.

Depuis son plus jeune âge, elle aimait exprimer ses joies et ses peines à travers la création. Lili souhaitait donner un sens aux mots qu’elle apprenait.

Qu’est ce qu’un cadeau de grande valeur ? Quelque chose qui coûte beaucoup de pièces ou quelque chose qui génère tellement d’émotions que cette personne le mémorisera pour toujours?  Quoi de mieux pour exprimer son amour, que de créer des cadeaux uniques et fait à la main pour des personnes qu’on aime?

Le temps a passé et les évènements défilèrent. Des joyeux et des moins joyeux mais retenons surtout les plus joyeux. Ce sont eux qui nous redonne le sourire.

Des anniversaires, des mariages puis des naissances…A chaque occasion, notre cigogne redoubla d’effort pour trouver une nouvelle idée. Et la plupart du temps elle fut félicitée. Plusieurs années plus tard, quand elle se rendit compte que ses inspirations rendait bons nombre de personne qu’elle aimait heureuses , elle eu une idée. Et si elle s’attelait à créer des cadeaux qui ferait plaisir à des inconnus, peut-être pourrait il vivre à leur tour un de ces moments uniques ?

Elle choisit de fabriquer des cadeaux uniques pour des instants magiques. Elle créât alors de merveilleux gâteaux de couches et fît rêver beaucoup de parents.

FIN

bs-blog-3